L'expérience The commercial UAV Show

Nous avons commencé très tôt le lundi 20 octobre. À8h00, l’aube de Londres nous accueille et, après nous être réunis avec les autres collègues de l’équipe, nous commençons le montage du salon : comptoir, chaises, panneaux, graphismepublicitaire, maquette, écran pour la présentation, catalogues… et une grande envie d’être au lendemain.

Mardi 21. 10h00 : les gens commencent à arriver et nous nous rendons compte que notre drone suscite un grand intérêt : leFlyox I estl’UAVle plus grand du salon. Nous sommes entourés de drones de moyennes et petites dimensions, incorporant les tous derniers progrès en matière de technologie, sans doute des UAV de dernière génération. Le public du salon : des fournisseurs, experts et médiasqui nous considèrent différents. Les fournisseurs de technologie etde logiciel nous apprécient tout particulièrement, car leFlyox I permet d’incorporer différents accessoires pour le personnaliser et renforcer un travail en concret.

Les visiteurs se trouvent devant le drone le plus polyvalent et personnalisable du marché, et ils considèrent qu’il est très intéressant de voir un UAV de 14 mètres comme la plateformeà partir de laquelle tout développeur de technologie peut changer le core du drone avec ses accessoires. Nous accueillons les experts du secteur et les médias qui nous surprennent avec des questions techniques et détaillées ;nous partageons avec eux les informations sur le Flyox I.
Mercredi 22. Second et dernier jour de l’événement, Monsieur Derek Mendonça, directeur de Singular Aircraft, donne le séminaire sur le progrès de Singular Aircraft, en centrant l’attention sur des thèmes comme l’origine de la société, notre proposition de valeur et le développement du projet.

The Commercial UAV Show a été un événement au cours duquel nous avons établi des contacts trèsintéressants, nous avons éprouvé un vif plaisir à montrer le Flyox I etavons parlé de tendances, de réglementations et de nombreux autres thèmes plus reliés à cette grande technologie.

Nous quittons Londres avec des résultats positifs. LeFlyox I communique avec le monde, et il semble que la conversation esttrès intéressante.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *