Essais dans la Test Zone II avec une seconde unité du Flyox I

[vc_column_text pb_margin_bottom=”no” pb_border_bottom=”no” width=”1/1″ el_position=”first last”]

Après avoir obtenu l’AIQ (Approbation Interne de Qualité) grâce au respect d’une rigoureuse Check List de performance, une seconde unité du Flyox I a été envoyée afin de réaliser les essais pertinents dans la Test Zone II, dans des conditions climatiques distinctes de la Test Zone I, ce qui nous garantira que le Flyox I offre un comportement optimal, quelles que soient les conditions auxquelles il doit faire face.

Dans ce cas, nous mettrons à l’essai le Flyox I avec des changements de température fréquents, dans un environnement avec une humidité relative élevée et avec des vents changeants, ce qui, sans en douter, mettra à preuve les prestations de l’aéronef, tout en étant sûrs que les résultats seront satisfaisants.

La galerie d’images vous permet d’observer à grands traits comment s’est déroulé le montage du Flyox I, qui, nous le rappelons, dure environ 4 heures. Dans une prochaine vidéo, nous vous montrerons plus graphiquement comment est réalisée l’opération de montage, ainsi que les premières images de l’évolution des essais.

Chez Singular Aircraft, nous continuons à travailler pour offrir au marché le RPA (Remotely Piloted Aircraft) amphibien le plus économique et polyvalent de sa catégorie, avec le plus grand nombre de prestations.

[/vc_column_text] [showcase_layerslider revslider_shortcode=”testzone” el_class=”testzone3″ width=”1/1″ el_position=”first last”]


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *